NOTION DE BASE DANS LE PARI FOOTBALL ET AUTRES



PARI SIMPLE (1X2):

   Comme son nom l'indique, le pari simple est le type de pari le plus simple disponible, le moyen idéal pour commencer à parier.

Choisissez un événement sur lequel vous souhaitez parier (un match de Football, une course de F1 ...) et misez sur le résultat que vous prévoyez pour cet événement (victoire de l'équipe 1, match nul (X), ou victoire de l'équipe 2) en cliquant sur la côte correspondante.
Si votre pari se réalise, vous gagnez votre mise, multiplié par la côte attribuée pour ce résultat exemple: prenons un match de foot PSG/O.M: PSG (côte 1.85) Match nul (côte 3.25) - O.M (côte 3.75) si vous pariez 2000F sur le PSG vous gagnez 2000F x 1.85 = 3700F


PARI COMBINÉ :

    Un pari combiné est une association de plusieurs paris simples. Il vous permet de miser simultanément sur plusieurs évènements sportifs et de multiplier vos gains. 
Pour faire un pari combiné, c'est très facile, choisissez au minimum deux évènements sur lesquels vous souhaitez parier. Pour chacun de ces évènements, déterminez le résultat que vous prévoyez en cliquant sur la côte correspondante.
Une fois que tous les paris que vous avez choisi de combiner apparaissent dans votre sélection, il ne vous reste plus qu'à rentrer votre mise dans la case "combiné" et de valider votre pari.
Il faut que toutes les rencontres du combiné soient gagnantes pour gagner votre pari, et si une rencontre de votre combiné est annulée, la côte sera remplacée par une côte neutre (1.00).


PARI DOUBLE-CHANCE(1X, 12, X2):

    Vous avez la possibilité de parier sur 2 possibilités en même temps: 
1X= équipe 1 gagne ou match nul. 
12= équipe 1 gagne ou équipe 2 gagne. 
X2= match nul ou équipe 2 gagne.

Over / Under

Pour ce type de pari c'est très simple, vous pariez juste sur le nombre de but marqués par les 2 équipes dans un match. Par exemple sur un match de foot, plus de 2,5 buts (over 2,5) ou moins de 2,5 buts (under 2,5), pour gagner l'under 2.5 il faut que les 2 équipes marquent maximum 2 buts, et pour gagner l'over 2.5 il faut à l'inverse que les 2 équipes marquent au moins 3 buts.


HANDICAP :

  Ce type de pari permet de rééquilibrer les matchs en donnant des points ou but d'avance à l'équipe la plus faible et inversement des points ou buts de retard à l' équipe la plus forte. 
Exemple : St Etienne (+1) v Monaco (-1).
-Vous misez St Etienne gagnant. Le score final est de 2-2. Vous remportez votre pari car vous rajoutez 1 but (l'handicap) à St Etienne. 
-Vous misez Monaco gagnant. Le score final est de 3-2 en faveur de Monaco. Vous perdez votre pari car vous enlevez 1 but à Monaco. 
-En cas de victoire de Monaco 1-0, vous obtenez un score de parité entre les deux équipes et votre pari sera remboursé
.


HANDICAP ASIATIQUE :
     
Tous les paris sont annulés au cas ou la rencontre se termine par un match nul. L’avance de l’équipe défavorisée n’est pas un nombre entier.

Les quarts asiatiques
La mise est divisée en deux parties: Le pari est établi suivant deux paris asiatiques distincts.

Mi-temps /Fin de match (Halftime / Fulltime)
Le but est de trouver le résultat d’un match à la mi-temps et à la fin du match (1, N, 2), mais selon les bookmakers, les règles peuvent être différentes, car chez d'autres bookmakers l’équipe doit: soit mener à la mi-temps, soit gagner le match. Evidemment si les 2 conditions sont remplies (mène à la mi-temps et victoire en fin de match) le pari est gagné. Regardez bien les règles de votre bookmaker avant d'entreprendre ce type de pari.


SCORE EXACT:
 
Comme son nom l'indique, ce pari consiste à trouver le score exact d'une rencontre.


J'espère que cela vous aidera😊.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne